zaterdag 15 juli 2017

VAN EEN JONGEN DIE de geschiedenis wilde veranderen


Michel Fugain



Je vais te raconter l'histoire
(Faut c'qu'y faut)
D'un gars qui voulait changer l'histoire
(Trop c'est trop)
l était fils de militaire et né dans un canon
(Boum!)
Sur sa brassière y avait déjà des galons.

Un homme de guerre, c'est pas la moitié d'un con
Un petit coup de Marseillaise
(Oh non!)
Un petit coup de La Madelon
(Sûrement pas!)
Vive l'amour à la française.
Et vive la France et la Corrèze
Oooh. Tout finit par des chansons
Moi mon gars je veux pas changer l'histoire, je veux rien changer du tout
Je laisserai rien de rien dans les mémoires, mais je m'en fous.

Refrein:
Ring a ding, ring a ding, ring a ding
Ring a ding, ring a ding
Ring a ding, ring a ding, ring a ding
Oui je m'en fous.

Il épousa un jour de gloire
(Faut c'qu'y faut)
Une demoiselle nommée victoire
(Trop c'est trop)
Elle était fille de légionnaire, d'ailleurs elle sentait bon
(Beurk)
Devant le Maire, la belle n'a pas dit non
Elle était fière d'être la moitié d'un con
(Allez!)
Un petit coup de Marseillaise
(Ouais allez tiens)
Un petit coup de La main Delon
(Non)
Vive l'amour à la française. Et vive Pimpaul et ses falaises
Oooh. Tout finit par des plongeons
Moi mon gars je n'veux pas changer l'histoire, je veux rien changer du tout
Je laisserai rien de rien dans les mémoires, mais je m'en fous.

Refrein.

Voici la fin de mon histoire
(Faut c'qu'y faut)
Bien sûr c'est difficile à croire
(Trop c'est trop)
Un jour au cœur de la mitraille, un boulet de canon
(Boum!)
Fit une entaille plus large que ses gallons
Du champ d'bataille, sortit la moitié d'un con
(Et allez)
Un petit coup de Marseillaise
(Hola non, non)
Un petit coup de La main Delon
(J'ai dit non)
Vive l'amour à la française.
Et vive enfin le Père Lachaise
Oooh. Tout finit au goupillon
Ah moi mon gars je veux pas changer l'histoire, je veux rien changer du tout
Je laisserai rien de rien dans les mémoires, mais je m'en fous.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten